AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 (M) TREVINO • I love you but you're different from the first day.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice E. Lefèvre
Alice E. Lefèvre

Messages : 60
Date d'inscription : 20/08/2012
(M) TREVINO • I love you but you're different from the first day. Empty
MessageSujet: (M) TREVINO • I love you but you're different from the first day.   (M) TREVINO • I love you but you're different from the first day. EmptySam 15 Sep - 10:14




Thomas P² Lefèvre

"citation"

- MICHAEL TREVINO -
âge: 26 ans date et lieu de naissance: Date au choix, à Central origines: Centralienne études/métier: Avocat orientation sexuelle: Hétérosexuelle statut civil: Marié avatar Michael Trevino (Négociable) groupe: Centraliens

→ Thomas a grandit dans un environnement riche. Sa mère était esthéticienne et son père avocat ce qui a valu à Thomas de naître dans une famille riche. Ainsi, il n'a jamais manqué de rien. Une sorte de petit paradis sur terre, si on peut dire.
→ Thomas a suivis des études à domicile. Plutôt doué pour les études, il était un élève des plus studieux qui se prédestinait dés son plus jeune âge à une carrière en droit carrière qu'il a d'ailleurs embrasser avec plaisir. Il adorait ça.
→ Il est donc à présent avocat, comme son père, et travaille souvent très tard pour boucler ses dossiers.
→ A l'âge de 22 ans, alors qu'il était encore en pleines études, il épousa Alice Elizabeth Lefrèvre (Feat Jessica Stroup.) Voir le lien plus bas.

Doux • Calme • Mystérieux • Distant • Attentionné • Amoureux • Impatient • Intelligent • Têtu • Le reste au choix


"Thomas, je te présente Alice, la fille de la famille Evans. Je t'en avais parlé l'autre jour." Un jeune homme grand et brun se tenait devant moi, droit et inspirant le respect. Un air mystérieux l'entourait. Attirant et intimidant à la fois. Il prit ma main et déposa un léger baiser sur le dessus. Usage habituel. "Je m'en souviens très bien mais tu ne m'avais pas dis qu'elle était si jolie." Je sentis mes joues rosir. Il m'emmena visiter sa propriété, sans sa mère, rien que lui et moi. Ce fut ainsi que notre première rencontre eu lieue.

Des mois plus tard. "Alice? Il faut que je te demande quelque chose. Je le vis s'approcher de moi et se mettre soudainement à genoux. J'avalai difficilement ma salive. "Veux-tu devenir ma femme? J'hésitai un instant mais j'étais bien trop heureuse. Je n'avais que dix-huit ans mais c'était le rêve de toute jeune femme. "Je le veux." Quelques semaines plus tard, nous étions mariés. Je pensais vraiment que j'allais être la plus heureuse. Cet homme me comblait. J'avais tout ce que je désirais. Je pouvais étudier sans avoir peur de quoi que ce soit. Il était riche et je ne manquais de rien. J'avais tout. Un mari, des études, une maison magnifique, j'avais de l'argent. C'était parfait. Mais tout ne reste pas toujours tout rose, n'est-ce-pas?

"T'es pas sérieux là, n'est-ce-pas?" Je me souviendrais toujours de ma réaction le jour où il m'avait demandé, sans passer par quatre chemins: "Fais moi un enfant." J'avais été obligée de lui demander s'il était sérieux. J'avais 21 ans, j'étais pas prête à avoir un enfant. "Mais qu'est-ce-qui t'empêche d'en vouloir maintenant? Le côté financier c'est impeccable et t'as rien qui t'empêche de t'en occuper correctement! Tu as le temps et je ramène l'argent à la maison. Alors où est le problème? "Alors c'est ça pour toi? Parce que la situation est bonne pour avoir un enfant, il faudrait forcément que j'en ai envie? "Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis Alice!" "Alors arrête de sous-entendre tellement de choses! Et une porte qui claque. Nous ne nous étions jamais réellement disputés mais ce jour là, j'ai vu une facette différente de mon mari. Après quatre années de mariage, il aurait du savoir que le jour où je serais prête à faire des enfants, je le lui ferais savoir. Mais je n'avais que 21 ans la première fois dont il m'en avait parlé et j'avais maintenant à peine 22 ans depuis peu et je n'étais toujours pas prête. Sauf que Thomas se faisait de plus en plus pressent, comme s'il lui fallait absolument un héritier ou que sais-je!
Revenir en haut Aller en bas
Alice E. Lefèvre
Alice E. Lefèvre

Messages : 60
Date d'inscription : 20/08/2012
(M) TREVINO • I love you but you're different from the first day. Empty
MessageSujet: Re: (M) TREVINO • I love you but you're different from the first day.   (M) TREVINO • I love you but you're different from the first day. EmptyDim 16 Sep - 7:41

Bonjour/Bonsoir à toi, qui lis ce scénario. Je vais tâcher de faire court pour ne pas que tu t'endormes au cours de ta lecture, ce serait dommage ;p

Tout d'abord, merci de lire ce petit texte parce que cela prouve que tu t'intéresses à mon scénario ♥️ C'est maintenant que tu te demandes ce qui est ou non négociable et tout ce touin touin, n'est-ce-pas? Alors allons-y pour la petite liste habituelle ^^

→ Pseudo: Le prénom "Thomas" est négociable. S'il ne vous plait pas, vous pouvez aisément mettre autre chose, ça ne me dérange pas. Mais veillez peut-être à rester dans des sonorité quelque peu françaises avec prénoms mignons tout plein tel que Louis etc... J'avais envie de français donc j'ai choisis des noms et des prénoms français même si ça n'a aucune importance sur le forum vu qu'il n'y a pas de pays. Bref! Le second prénom est au choix donc laissez vous aller. Le nom de famille est par contre quant à lui non négociable puisque nos personnages sont mariés donc cela va de soi que leur nom de famille doivent être les mêmes.

→ L'histoire en générale: Vous pouvez constater que les points importants sont vraiment peu nombreux. Veuillez donc juste respecter les points de l'histoire ainsi que le caractère et le lien. Les détails sont libres, les anecdotes et tout le reste sont totalement à inventer. N'hésitez pas et profitez en, je ne suis pas très exigeante de ce côté là.

→ Le lien: Il est non négociable. Pour la suite du lien, n'hésitez pas à me poser des questions, même si ce sera sûrement plus au feeling qu'autre chose.

→ L'avatar: Il est négociable. Si Michael ne vous plait pas, n'hésitez pas à me proposer d'autres acteurs. Je demanderais simplement qu'il ait les cheveux bruns (a) Je me permet d'avoir un droit de véto. Si l'acteur ne me convient pas, je me permettrais de refuser. Cependant, je ne suis pas très difficile: que ce soit Penn Badgley, Drew Fuller, Michael Trevino, Paul Wesley ou autre, je ne pense pas avoir de raison de refuser. Tant qu'il est brun, ça devrait m'aller Wink Ah oui! Vous pouvez proposer un mannequin si vous connaissez un mannequin qui irait bien pour ce genre de personnage. N'hésitez pas, je suis ouverte à toute proposition! Wink

→ Présence/rp: Je demande une présence régulière. Je ne suis pas exigeante au point de vous demander de me faire une réponse rp tous les jours ou plusieurs fois par jour, bien au contraire! Cependant, j'aimerais une présence régulière, même si ce n'est que pour venir rapidement sur la chatbox ou ne serait-ce que pour passer. Et j'aimerais deux ou trois réponses par semaine, même si les deux réponses sont postées le samedi et le dimanche par exemple. Quant à la quantité, sachez que je m'adapte. Du moment que le nombre de lignes imposé par le forum est respecté, ça me va. Après, je peux faire des longs rps, comme de plus petits. Pour moi, l'essentiel c'est la qualité. Donc évitez de faire trop de fautes d'orthographe/grammaire/syntaxe et tentez de faire avancer le rp - ainsi ce sera parfait et on s'entendra super bien Wink

→ Je te ferais plein de cookies si tu prends mon scénario! ♥️ Encore merci de m'avoir lue et peut-être à très vite! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alice E. Lefèvre
Alice E. Lefèvre

Messages : 60
Date d'inscription : 20/08/2012
(M) TREVINO • I love you but you're different from the first day. Empty
MessageSujet: Re: (M) TREVINO • I love you but you're different from the first day.   (M) TREVINO • I love you but you're different from the first day. EmptyMar 2 Oct - 9:36

Scénario pris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(M) TREVINO • I love you but you're different from the first day. Empty
MessageSujet: Re: (M) TREVINO • I love you but you're different from the first day.   (M) TREVINO • I love you but you're different from the first day. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) TREVINO • I love you but you're different from the first day.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + it feels like i am just too close to love you.
» (M) CRAWFORD • Alice is unique... And I think I'm in love with she.
» don't frown someone could be falling in love with your smile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Central :: LES DOSSIERS DE CENTRAL :: Scénarios :: Trop tard!-