AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 (F) OLIVIA WILDE - Little sister you are everything to me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
C. Adriano Francisco
C. Adriano Francisco

Messages : 55
Date d'inscription : 25/09/2012
Localisation : ici et là
(F) OLIVIA WILDE - Little sister you are everything to me  Empty
MessageSujet: (F) OLIVIA WILDE - Little sister you are everything to me    (F) OLIVIA WILDE - Little sister you are everything to me  EmptyDim 7 Oct - 11:30




Prénom(s) P² Francisco

"Hey soul sister"

- PERSONNALITÉ SUR L'AVATAR -
âge: 25 ans. date et lieu de naissance: Italie au choix pour la date origines: Italienne études/métier: fille de mafieux, grand frère mafieux elle ne travail pas elle est prise en charge par son frère, mais rêve de faire quelque chose de sa vie. orientation sexuelle: au choix statut civil: célibataire. avatar Olivia Wilde groupe: Centralien

Alors c'est la petite soeur à mon personage donc vows saurez forcément obliger de suivre ma fiche. Pour ça je vous invite à aller lire ma fiche ainsi vous verrez l'histoire de ma petite soeur chérie. Par ici

PDV ADRIANO
Elle est tout ce qu'il me reste de ma mère. Elle a son visage, ses yeux, sa douceur, et surtout sa compréhension, sa facilité de connaître mes faiblesses. Elle est ce que j'ai de plus précieux au monde, et je ne laisserais personne lui faire du mal. Surtout qu'elle est la fille du grand mafieux francisco, notre père qui est mort donc sa garde me reviens. Je la traite comme une reine, comme un précieux bijoux et je vois bien qu'elle aime pas ça mais ne me le dis pas. J'attend le jour où elle me dira qu'elle désire voler de ses propres ailes. Là je saurais qu'elle est prête..


Qu'est-ce qu'elle a pue en entendre parler de Diamante, Christina. Elle n'avait jamais vue son frère ainsi depuis la mort d'Annabella, l'ancienne petite ami de Adriano. Elle fera tout pour protéger diamante, quoiqu'il arrive. Après tout elle l'aime bien et sa bonne humeur sera le soutiens de diamante.
Revenir en haut Aller en bas
C. Adriano Francisco
C. Adriano Francisco

Messages : 55
Date d'inscription : 25/09/2012
Localisation : ici et là
(F) OLIVIA WILDE - Little sister you are everything to me  Empty
MessageSujet: Re: (F) OLIVIA WILDE - Little sister you are everything to me    (F) OLIVIA WILDE - Little sister you are everything to me  EmptyVen 12 Oct - 10:28

OYÉ OYÉ (F) OLIVIA WILDE - Little sister you are everything to me  1167801790 Tout d'abord les deux prénoms sont libres sauf le nom de famille qui doit obligatoirement être le même que le miens. Ensuite essayer de trouver quelque chose qui irait bien à Olivia. Les origine sont donc aussi non-négociable. (F) OLIVIA WILDE - Little sister you are everything to me  4066817248
Pour l'avatar; je tiens à Olivia Wilde je trouve qu'elle serait parfaite pour jouer sa soeur donc je serais difffffiiiicilement négociable là-dessus.
Hum, je demande quelqu'un d'actif, et non pas d'un fantôme. Autant en rp qu'en flood. (F) OLIVIA WILDE - Little sister you are everything to me  2176505670
Merciiiii je vous aimes déjà
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) OLIVIA WILDE - Little sister you are everything to me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Central :: LES DOSSIERS DE CENTRAL :: Scénarios-