AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Des retrouvailles digne de ce nom } Alice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nicholas T. Lefèvre
Nicholas T. Lefèvre

Messages : 22
Date d'inscription : 30/09/2012
Des retrouvailles digne de ce nom } Alice Empty
MessageSujet: Des retrouvailles digne de ce nom } Alice   Des retrouvailles digne de ce nom } Alice EmptyJeu 11 Oct - 2:21

Des retrouvailles digne de ce nom } Alice Tumblr_mbi9590Rf91rwif12o1_500

Le réveil sonne de bonne heure comme chaque jour mais ce matin en posant un pied à terre je sais que je peux prendre mon temps pour prendre ma douche et m'habiller. Je ne vais pas travailler aujourd'hui. Je passe la journée avec Alice. Je me glisse sous la douche sans la réveillée et me lave rapidement avant de descendre dans la cuisine une fois habillé d'un t-shirt blanc et d'un jeans clair. Je prépare un pique nique royal et remonte dans notre chambre pour aller réveiller la belle au bois dormant. J'embrasse doucement son front et dégage une mèche de cheveux de devant ses yeux en souriant. " Debout princesse c'est l'heure de te faire plus belle que tu ne l'es. " Pas de prise de tête pour cette journée, juste deux amoureux qui veulent se retrouver comme au début de leur relation quand rien n'était compliqué, quand il n'y avait pas de prises de tête, quand tout était simple et merveilleux et avant que le thème du bébé ne vienne nous embrouiller l'esprit. Je caresse ses cheveux et la laisse se réveiller doucement. " Je t'attends en bas prends ton temps. " Je redescend après avoir embrasser ses lèvres et retourne dans la cuisine histoire de tout mettre dans un panier avec une couverture genre vrai pique nique d'amoureux. J'attends ma très chère femme et une fois la jolie brune à mes côtés je souris. " Tu es magnifique. " Je prends sa main et l'entraine dehors et marche dans les rues direction le lac pour commencer. Une fois arriver dans cet endroit magnifique je prends un petit chemin presque impossible à voir et l'empreinte pour arriver à une partie du lac où presque personne ne va jamais. ( merci Ja' pour l'idée donnée hier xD ) J'installe la couverture et m'assied dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Alice E. Lefèvre
Alice E. Lefèvre

Messages : 60
Date d'inscription : 20/08/2012
Des retrouvailles digne de ce nom } Alice Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles digne de ce nom } Alice   Des retrouvailles digne de ce nom } Alice EmptyLun 22 Oct - 5:53

Vous savez bien que tout n’est pas toujours simple, que la vie est faite de hauts et de bas. En ce moment, mon couple était plutôt en bas sur l’échelle du bonheur et du tout va bien. En fait, nous étions vraiment très en bas. Largement en dessous de la moyenne souhaitable. Cependant, nous avions malgré tout des petits moments d’intimité qui valaient la peine d’être vécus pleinement. Surtout en sachant qu’une dispute viendrait sans doute très prochainement tout gâcher, comme à chaque fois. Vous voyez, Nic et moi n’étions pas d’accord sur un sujet particulier. Il voulait absolument un enfant et personnellement, je ne m’y sentais pas prête. Alors, suite à une énième dispute, je lui avais demandé vingt-quatre heures. J’avais demandé ce petit laps de temps pour pouvoir prendre une décision. Et je lui demandais de m’accorder durant ces quelques heures son attention, qu’on puisse se comporter comme un vrai couple, comme avant que notre ciel ne se soit obscurcit.

Nicholas me réveilla d'un baiser sur le front et dégagea une mèche de mes cheveux. Il était déjà l'heure de se lever? Je bougeai doucement, n'en ayant pas très envie. J'étais tellement bien dans le fond de mon lit, bien au chaud. "Debout princesse c'est l'heure de te faire plus belle que tu ne l'es. Ces quelques mots me rappelèrent que nous avions prévu de passer une journée en tête à tête, rien que lui et moi, sans dispute. Du moins, c'était ce que nous allions vraiment essayer de faire. Tout en caressant mes cheveux, il reprit la parole "Je t'attends en bas prends ton temps" puis il déposa un baiser sur mes lèvres avant de quitter la chambre. Je me redressai alors doucement et m'étirai avant d'aller prendre une douche pour me réveiller. J'enfilai une robe longue et des chaussures ouvertes, me maquillai et me coiffai puis en deux temps trois mouvements, je me retrouvai en bas aux côtés de mon mari. "Tu es magnifique." Je souris et vis le panier.

-Tu t'es vraiment donné du mal on dirait.

Je le laissai m'entraîner en silence à travers les rues pour arriver jusqu'au lac puis le long du chemin qui nous conduisit à un coin très calme du lac. Je le regardai installer la couverture en souriant doucement et en lui demandant:

-Comme as-tu trouver cet endroit?

Je m'installai ensuite à ses côtés pour contempler le paysage de ce lieu qui m'était, jusqu'à présent, inconnu.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas T. Lefèvre
Nicholas T. Lefèvre

Messages : 22
Date d'inscription : 30/09/2012
Des retrouvailles digne de ce nom } Alice Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles digne de ce nom } Alice   Des retrouvailles digne de ce nom } Alice EmptyJeu 1 Nov - 1:45

Des retrouvailles digne de ce nom } Alice Tumblr_mbi9590Rf91rwif12o1_500

Je prends doucement la jeune femme contre moi et sourit. " Toute la gloire revient à Jason c'est lui qui l'a trouver et il m'as montrer comment y accéder. " Je pose mon menton sur son épaule et ferme les yeux. " Oui je me suis donner du mal mais ça en vaut le coup non ? J'ai envie de te faire plaisir aujourd'hui et puis c'est notre journée donc il faut que ce soit spéciale. " J'ai envie qu'aujourd'hui on puisse passer une bonne journée sans se préoccuper de nos disputes habituelles. Je sais que c'est ma tête de mule qui en est responsable la plupart du temps mais bon je n'abandonne pas pour autant. Mais nous avons dis pas de disputes, pas de bébés, pas de ton hausser pour aujourd'hui alors on va essayer. C'est vrai que ça va être difficile vue le npmbre de temps qu'on passe à en parler mais bon on peux bien trouver d'autres choses à se dire que s'envoyer promener sur les roses non ? J'ouvre le sac que j'ai ramener et en sort une bouteille de champagne que j'ouvre avant de verser le liquide à bulle dans deux coupes et d'en tendre une à ma femme. " On trinquent à quoi ? " Ok pas parler de famille note à retenir et pourtant c'est plutôt compliquer de ne pas en parler. Après tout c'est la suite logique non ? Bon ok Alice est encore jeune mais moi je suis déjà vieux. Enfin bref je le lui ait promis alors je ne ne vais pas me comporter comme un salaud de première. Enfin je vais essayer du moins parce que je dois dire que je suis maladroit la plupart du temps donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Des retrouvailles digne de ce nom } Alice Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles digne de ce nom } Alice   Des retrouvailles digne de ce nom } Alice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Des retrouvailles digne de ce nom } Alice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alice → TITRE
» (M) CRAWFORD • Alice is unique... And I think I'm in love with she.
» Alice: Tu pars à la découverte avec moi?
» Alice: Le monde est remplis de surprises, à nous de les découvrir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Central :: CENTRAL :: Le lac-