AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Diamante & Adriano ⊱ sometimes, all you need is one.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diamante P. Sanders
Diamante P. Sanders

Messages : 27
Date d'inscription : 04/10/2012
Diamante & Adriano ⊱ sometimes, all you need is one. Empty
MessageSujet: Diamante & Adriano ⊱ sometimes, all you need is one.   Diamante & Adriano ⊱ sometimes, all you need is one. EmptyDim 28 Oct - 3:13



Sometimes all you need is one feat Adriano & Diamante

On dit souvent que le temps efface les peines, car l’eau coule sous les ponts et nous sommes forcés d’avancer et tourner la page. Pourtant, trois mois, trois longs et interminables mois s’écoulèrent, et aujourd’hui, j’en souffrais encore autant…si ce n’est plus . Le voir en cours, ne pas pouvoir, ni le toucher…. C’était pour moi un véritable supplice, mais ce qui me brisait le plus le cœur était de le voir lutter contre ses sentiments, évitant mon regard, mes appels… Je ne savais comment il faisait, mais il était impossible pour moi de lutter désormais. Je le voulais, j’avais besoin de lui dans ma vie, dans mon monde, pour qu’il retrouve un but un sens…. Je l’aimais comme jamais je ne m’étais permise d’aimer alors n’avais-je pas le droit de connaître le bonheur après avoir autant souffert…. Je me vêtis en soupirant, aujourd’hui encore j’allais devoir rester de marbre, ne pas lui montrer que je souffrais pour essayer de le faire réagir. Un jean, une chemise et des talons aux pieds, je quittais mon appartement pour rejoindre le lycée en voiture avec une amie. Je n’avais pour maquillage que du mascara… j’aimais être naturelle, tout en lui montrant que je ne me laissais pas aller. Bref, je grimpais dans la voiture, appréhendant encore cette rencontre. S’il voulait jouer, j’allais jouer et ça ne lui plairait pas. Il voulait que je l’oublie d’accord… Je soupirais dans la voiture essayant de ne pas inquiéter mon amie.

Après plus de quinze minutes passées à regarder le paysage, elle se garait et je descendais de la voiture. Comme si tout mon être voulait le retrouver, mon regard se posa directement sur lui, fendant la foule. Mais je fus sortie de mes pensées par la voix d’un des gars les plus populaires de l’université : Alejandro . Je lui souris et me mis à rire, discutant avec lui. Je lui plaisais, et il était des plus charmants, alors pourquoi ne pas en profiter surtout que lui aussi avait Italien avec moi. Passant non loin d’Adriano, j’acceptais alors l’offre de sortir avec Alejandro assez fort pour qu’il m’entende. Puis me dirigeais en classe. Je voulais qu’il réagisse et j’étais prête à tout pour cela. M’asseyant non loin d’Alejandro, je passais mon temps à écrire sur son cours, lui sourire et partager des regards pour rendre fou de rage Adriano…Quand soudain , je sentis un regard insistant se poser sur moi…c’était lui… Mon cœur s’emballa…c’était si dur de rester de marbre.
code par (c) eylika. photo de we heart it.



Revenir en haut Aller en bas
 

Diamante & Adriano ⊱ sometimes, all you need is one.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Diamante ⊱ You and I close together
» Diamante ❤ Pour toi je me battrais, car sans toi je ne suis plus moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Central :: CENTRAL :: L'université-