AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 (m) FLAMME ϟ the only thing I know about you is that we are the same.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyris A-K. Méry
Kyris A-K. Méry

Messages : 32
Date d'inscription : 20/08/2012
(m) FLAMME ϟ the only thing I know about you is that we are the same. Empty
MessageSujet: (m) FLAMME ϟ the only thing I know about you is that we are the same.   (m) FLAMME ϟ the only thing I know about you is that we are the same. EmptySam 15 Sep - 2:22




Prénom(s) P² nom(s)

"the only thing I know about you is that we are the same."

- KEVIN FLAMME-
âge: 19 ans date et lieu de naissance: 08/06/2046 à Central origines: centraliennes études/métier: il deale et fait de la contre bande en exil orientation sexuelle: Bisexuel statut civil: Célibataire avatar Kevin Flamme groupe: les exilés

X a perdu ses parents très jeune. Il n'avait que six ans quand ceux-ci ont été tués pour désobéissance aux règles de Central. Ils savaient tout les deux que ce n'était qu'une dictature cachée sous des airs de ville idéale et avaient transmis cette idée a leur enfant qui fût alors le seul survivant. X fût donc envoyé en exil prit sous l'aile d'une femme qui devint sa mère adoptive. Celle-ci lui apprit comment vivre et surtout rester en vie. Très vite le jeune garçon s'endurcit et compris comment se faire de l'argent et rester en vie le temps de retourner à central pour tout détruire et se venger. A 14 ans, il perdit sa "mère" qui était malade. Mais il fît face et eut alors une idée de génie. Entrer à central pour voler des choses et les vendre en exil. Il est un de seul a savoir comment rentrer et sortir sans se faire prendre malheureusement, il finit souvent blesser ou épuisé.

Froid - Drôle - Sarcastique - Protecteur - Courageux - Provocateur - Arrogant - Sensible mais le cache bien - Gentil mais ne le montre pas non plus - Curieux

La première fois qu'ils se sont rencontrés c'est à Central. X a réussi a entrer à Central par la faille dans le but de voler quelques objets a revendre en exil. Alors qu'il était en fuite. Il cogna brutalement Kyris en prenant la fuite. Ils se regardèrent sans rien dire. Il était sur que Kyris allait le dénoncer mais au contraire, il lui indiqua une cachette. Sans même le remercier X partis. A l'époque ils avaient tout les deux treize ans. Ils se recroisèrent des années plus tard quand Kyris fût transféré à la prison de Central. X n'a pas oublié ce garçon qui l'avait aidé il y a presque 6 ans de ça. Il a essayé de l'aider en tirant avec une arme dans les roues des voitures de police. En bon tireur X réussi a arrêter la voiture où se trouvait Kyris mais celui-ci fût tout de même mis en prison puis envoyé en exil après une course poursuite qui failli leur coûter la vie à tout les deux. Le premier jour de sa venue Kyris se faisant attaquer pour tout ce qu'il possédait sur lui fût secouru par ce garçon qu'il avait l'impression de connaître mais dont il ne connaissait absolument rien. Depuis ses treize ans, Kyris n'a jamais oublié X et inversement pourtant ils n'avaient même pas échangé un mot. Actuellement X apprend un peu à Kyris comment s'en sortir à Central, il le protège un peu mais sans le clamer haut et fort, parfois quand ils se disputent, il abandonne kyris a lui même mais l'observe de loin pour être sur qui ne lui arrive rien. Ils ne se connaissent pas encore très bien mais tiennent déjà énormément un à l'autre. Entre amitié et amour leur histoire est parfois confuse. Si Kyris a peur de ses sentiments X évite tout simplement des les montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Kyris A-K. Méry
Kyris A-K. Méry

Messages : 32
Date d'inscription : 20/08/2012
(m) FLAMME ϟ the only thing I know about you is that we are the same. Empty
MessageSujet: Re: (m) FLAMME ϟ the only thing I know about you is that we are the same.   (m) FLAMME ϟ the only thing I know about you is that we are the same. EmptySam 15 Sep - 7:49

Coucou petit(e) invité(e) ! (m) FLAMME ϟ the only thing I know about you is that we are the same. 2176505670 Si tu es là c'est peut-être que mon scénario t'intéresse, je me trompe ? Saches que ça me fait énormément plaisir ! Puis, je te promets que si tu prends mon scénario, je te consacrerais un harem et je te ferais des bisous par milliers, si si vrai de vrai ! (m) FLAMME ϟ the only thing I know about you is that we are the same. 3692511933 Les prénoms et noms sont négociable tout comme l'avatar ! Je suppose que tu veux aussi savoir comment va évoluer ce lien ? Et bien, je suppose que c'est une belle histoire d'amour compliquée et dangereuse. (m) FLAMME ϟ the only thing I know about you is that we are the same. 3444507721 Mais, j'aime bien quand on prend notre temps alors pas de précipitation, j'aime quand les choses ne sont pas très clair et qu'on sente l'attirance entre les personnes mais aussi la petite froideur de X à l'égard de Kyris. C'est un vrai travail sur les émotions ! Mais ne t'en fais pas sucre d'orge, tu vas adorer sans aucun doute ! Je ne te demande pas d'être là tout les jours au contraire ! Une réponse de rp une fois par semaine est bien suffisant si tu n'as pas le temps tant que tu respectes le nombre de ligne et que le rp reste passionnant. J'aime aussi les rp/cb donc si c'est ton truc, je serai au rendez vous : D J'ai hate de rp avec toi, alors dis oui à mon scénario ! (m) FLAMME ϟ the only thing I know about you is that we are the same. 4125819215
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) FLAMME ϟ the only thing I know about you is that we are the same.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Central :: LES DOSSIERS DE CENTRAL :: Scénarios-