AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (fawn) i'm picky cause i'm all alone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fawn N. Davis
Fawn N. Davis

Messages : 4
Date d'inscription : 03/10/2012
(fawn) i'm picky cause i'm all alone Empty
MessageSujet: (fawn) i'm picky cause i'm all alone   (fawn) i'm picky cause i'm all alone EmptyMer 3 Oct - 9:33




fawn nohalys davis

"just close your eyes, the sun is going down"

- BARBARA PALVIN -
âge: 18 ans date et lieu de naissance: le 13 septembre 2047 à central. origines: centralienne études/métier: étudiante en art orientation sexuelle: bisexuelle statut civil: célibataire avatar barbara palvin. groupe: écrire ici.

écris ici au minimum 20 adjectifs ou anecdotes pour mieux te cerner.

Raconte moi ton histoire du début à la fin, pour partager des joies, tes malheurs, on veut savoir qui tu es. Raconte moi ton histoire du début à la fin, pour partager des joies, tes malheurs, on veut savoir qui tu es.Raconte moi ton histoire du début à la fin, pour partager des joies, tes malheurs, on veut savoir qui tu es.Raconte moi ton histoire du début à la fin, pour partager des joies, tes malheurs, on veut savoir qui tu es.Raconte moi ton histoire du début à la fin, pour partager des joies, tes malheurs, on veut savoir qui tu es. Raconte moi ton histoire du début à la fin, pour partager des joies, tes malheurs, on veut savoir qui tu es. Raconte moi ton histoire du début à la fin, pour partager des joies, tes malheurs, on veut savoir qui tu es.Raconte moi ton histoire du début à la fin, pour partager des joies, tes malheurs, on veut savoir qui tu es.Raconte moi ton histoire du début à la fin, pour partager des joies, tes malheurs, on veut savoir qui tu es.Raconte moi ton histoire du début à la fin, pour partager des joies, tes malheurs, on veut savoir qui tu es. MINIMUM 20 lignes

pseudo: pixie âge: 18 ans présence: 4/7j où as-tu découvert le forum? facebook crédits: tumblr autres: j'ai envie de donner une chance à ce forum. (fawn) i'm picky cause i'm all alone 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Kyris A-K. Méry
Kyris A-K. Méry

Messages : 32
Date d'inscription : 20/08/2012
(fawn) i'm picky cause i'm all alone Empty
MessageSujet: Re: (fawn) i'm picky cause i'm all alone   (fawn) i'm picky cause i'm all alone EmptyMer 3 Oct - 9:42

Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour ta fiche & si tu as des questions, n'hésites pas ! (fawn) i'm picky cause i'm all alone 778786311
Revenir en haut Aller en bas
Alice E. Lefèvre
Alice E. Lefèvre

Messages : 60
Date d'inscription : 20/08/2012
(fawn) i'm picky cause i'm all alone Empty
MessageSujet: Re: (fawn) i'm picky cause i'm all alone   (fawn) i'm picky cause i'm all alone EmptyMer 3 Oct - 9:43

Bienvenue! Bonne chance pour ta fiche! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Fawn N. Davis
Fawn N. Davis

Messages : 4
Date d'inscription : 03/10/2012
(fawn) i'm picky cause i'm all alone Empty
MessageSujet: Re: (fawn) i'm picky cause i'm all alone   (fawn) i'm picky cause i'm all alone EmptyMer 3 Oct - 9:46

Merci beaucoup. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas T. Lefèvre
Nicholas T. Lefèvre

Messages : 22
Date d'inscription : 30/09/2012
(fawn) i'm picky cause i'm all alone Empty
MessageSujet: Re: (fawn) i'm picky cause i'm all alone   (fawn) i'm picky cause i'm all alone EmptyMer 3 Oct - 9:49

Bienvenue chez les fous mouhahahahahahaha xD
Revenir en haut Aller en bas
Fawn N. Davis
Fawn N. Davis

Messages : 4
Date d'inscription : 03/10/2012
(fawn) i'm picky cause i'm all alone Empty
MessageSujet: Re: (fawn) i'm picky cause i'm all alone   (fawn) i'm picky cause i'm all alone EmptyMer 3 Oct - 10:09

Très rassurant. (aa=
Merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
C. Adriano Francisco
C. Adriano Francisco

Messages : 55
Date d'inscription : 25/09/2012
Localisation : ici et là
(fawn) i'm picky cause i'm all alone Empty
MessageSujet: Re: (fawn) i'm picky cause i'm all alone   (fawn) i'm picky cause i'm all alone EmptyMer 3 Oct - 19:52

bienvenu parmi nous très bon choix d'avatar (fawn) i'm picky cause i'm all alone 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Fawn N. Davis
Fawn N. Davis

Messages : 4
Date d'inscription : 03/10/2012
(fawn) i'm picky cause i'm all alone Empty
MessageSujet: Re: (fawn) i'm picky cause i'm all alone   (fawn) i'm picky cause i'm all alone EmptyMer 3 Oct - 22:16

Merci. (fawn) i'm picky cause i'm all alone 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Alice E. Lefèvre
Alice E. Lefèvre

Messages : 60
Date d'inscription : 20/08/2012
(fawn) i'm picky cause i'm all alone Empty
MessageSujet: Re: (fawn) i'm picky cause i'm all alone   (fawn) i'm picky cause i'm all alone EmptyLun 8 Oct - 21:54

Bijouuur! ♥️
Ceci est un petit message simplement pour te prévenir que tu es sensée avoir terminé ta fiche pour demain. Donc si tu as besoin d'un délai, n'hésite pas à demander! (fawn) i'm picky cause i'm all alone 2965971428
Bonne journée! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(fawn) i'm picky cause i'm all alone Empty
MessageSujet: Re: (fawn) i'm picky cause i'm all alone   (fawn) i'm picky cause i'm all alone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(fawn) i'm picky cause i'm all alone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Central :: LES DOSSIERS DE CENTRAL :: Présentations-