AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Je ne suis peut-être pas si parfaite que j'en ai l'air...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eileen R. Orchard
Eileen R. Orchard

Messages : 12
Date d'inscription : 03/10/2012
Je ne suis peut-être pas si parfaite que j'en ai l'air... Empty
MessageSujet: Je ne suis peut-être pas si parfaite que j'en ai l'air...   Je ne suis peut-être pas si parfaite que j'en ai l'air... EmptyMer 3 Oct - 9:58




Eileen Rosabelle Orchard

"citation"

- Troian Bellisario -
âge: 21 ans date et lieu de naissance: 13 mars 2044, à Central origines: Centraliennes études/métier: Etudiante en journalisme orientation sexuelle: Hétérosexuelle statut civil: Célibataire avatar Troian Bellisario. groupe: Les centraliens

Gentille - Aime être regardée - N'aime pas la solitude - Ambitieuse - Calme - Enjouée - Méfiante - Intriguante - Aime rire et s'amuser - S'en veut pour sa soeur - Aimerait vivre un conte de fées mais n'est pas idiote - Prend des risques - En quête - Prends des initiatives - Studieuse - Donne l'air d'être parfaite et heureuse mais elle cache bien des choses.

Ah la famille! Rien de plus important, n'est-ce-pas? Je suis née dans une famille relativement haute placée dans la société de Central. Enfin, à l'époque de ma naissance, Central était sur le point d'être concrétiser mais n'était pas définitif puisque ce fut une année plus tard que Central devint officiel, si je puis dire. Mais assez rapidement elle a fait partie de l'élite. Le respect des gens, le regard. Petite, je ne comprenais pas l'importance de faire partie de l'élite de Central. Je ne comprenais même pas pourquoi il y avait la terre d'exil. Je crois que je n'ai jamais vraiment voulu comprendre en fait. Je jouais en quelque sorte la sourde oreille. Ce n'est pas quelque chose de vraiment agréable à comprendre, à admettre et à supporter. Savoir que de l'autre côté de la faille des gens meurent chaque jour de la main d'autres personnes pour être pillée ou pour un regard mal interprété, c'était assez terrifiant. J'avais la chance d'avoir grandis et de vivre encore actuellement dans Central mais je m'inquiétais malgré tout. J'étais pourtant à l'abris de tout, non? Alors pourquoi étais-je inquiète? Parce que ma soeur, ma jumelle, mon double qui m'était parfaitement opposé se trouvait de l'autre côté de la faille. Du côté remplis de dangers...

Et oui, j'ai une soeur jumelle! Auraleen. Petites, on était vraiment très proches. On était de vraies jumelles, celles qui devinent ce que l'autre pense etc... Auraleen et moi étions comme les cinq doigts de la main sauf que nous n'étions que deux. Mais ça, c'est un détail. On a grandit assez soudées d'après mes souvenirs. Quoi qu'en grandissant, peut-être un peu avant qu'on entre au collège, j'ai déjà eu l'impression qu'elle s'éloignait. Avais-je fais quelque chose? Je ne crois pas. Oh... Mais attendez, maintenant que j'y pense, c'était peut-être du aux parents. J'entretenais peut-être une relation différente avec eux qu'elle... Je ne sais pas, ce n'est qu'une supposition. Sauf que pour être franche, je ne vois pas pourquoi elle m'en aurait voulu. Quoi qu'il en soit, c'est plus tard que tout a dégénéré entre nous. On s'est littéralement éloignée l'une de l'autre. C'était comme si nous n'avions plus rien en commun. C'est au collège, puis au lycée que nous sommes devenues de parfaits opposés. Elle était solitaire, j'étais entourée. Elle était renfermée, j'étais extravertie. Ce genre de différences qui, s'accumulant, font de jumelles des étrangères. Ou presque.

J'ai toujours été assez douée à l'école. Mais ce pour quoi j'étais la meilleure, c'était l'écriture. Alors forcément, à 18 ans, je suis entrée à l'université pour étudier le journalisme. Si c'était un rêve de petite fille? Certainement pas. Comme toutes les petites filles moi je rêvais de devenir une princesse, de me marier et tout le blablah. Mais ça faisait quelques temps que ça me plaisait pas mal comme idée et un professeur m'avait convaincue d'intégrer le cursus de journalisme. Aujourd'hui, j'ai vingt-et-un an et j'adore ce que j'étudie. Si je vais finir journaliste à la télé ou journaliste sur papier, je l'ignore encore. Mais j'aime ce que j'étudie et c'est tout ce qui compte.

Vous devez vous dire qu'au fond, tout va bien dans ma vie n'est-ce-pas? Et bien, sachez que ce n'est pas le cas. Ma soeur ne vit plus à Central. Elle a en quelque sorte trahis cette société parfaite - ou presque parfaite - et mes parents ont fait en sorte qu'elle se fasse exiler et non tuer. Mais... Quelle différence? On ne peut jamais la voir! Certes, je sais qu'elle est vivante. Mais ça, c'est pour l'instant. Combien de temps encore? Et l'apprendrais-je un jour s'il venait à lui arriver quelque chose?! Ca fait des semaines que je cherche un moyen de la faire revenir ici. J'ai peur pour elle et je veux ma jumelle auprès de moi. J'ai envie de retrouver notre relation de soeur. Elle ne le sait peut-être pas mais je fais tout pour l'aider...

Côté coeur? Ca se résume en quelques mots: calme plat. J'espère que ce ne sera pas éternel...

pseudo: Miss_Cassie âge: 19 ans présence: Normalement tous les jours. où as-tu découvert le forum? C'est mon DC (Alice) crédits: écrire ici. autres: Nop'
Revenir en haut Aller en bas
C. Adriano Francisco
C. Adriano Francisco

Messages : 55
Date d'inscription : 25/09/2012
Localisation : ici et là
Je ne suis peut-être pas si parfaite que j'en ai l'air... Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis peut-être pas si parfaite que j'en ai l'air...   Je ne suis peut-être pas si parfaite que j'en ai l'air... EmptyMer 3 Oct - 19:54

bienvenuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Alice E. Lefèvre
Alice E. Lefèvre

Messages : 60
Date d'inscription : 20/08/2012
Je ne suis peut-être pas si parfaite que j'en ai l'air... Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis peut-être pas si parfaite que j'en ai l'air...   Je ne suis peut-être pas si parfaite que j'en ai l'air... EmptyMer 3 Oct - 21:52

Merciii! (C'est mon fameux DC ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Je ne suis peut-être pas si parfaite que j'en ai l'air... Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis peut-être pas si parfaite que j'en ai l'air...   Je ne suis peut-être pas si parfaite que j'en ai l'air... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne suis peut-être pas si parfaite que j'en ai l'air...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Diamante ❤ Pour toi je me battrais, car sans toi je ne suis plus moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Central :: LES DOSSIERS DE CENTRAL :: Présentations :: Bienvenue-