AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
PNY CS900 Series – Disque SSD 1 To 2,5″ ...
Voir le deal
71.99 €

 

 Diamante ❤ Pour toi je me battrais, car sans toi je ne suis plus moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diamante P. Sanders
Diamante P. Sanders

Messages : 27
Date d'inscription : 04/10/2012
Diamante ❤ Pour toi je me battrais, car sans toi je ne suis plus moi Empty
MessageSujet: Diamante ❤ Pour toi je me battrais, car sans toi je ne suis plus moi   Diamante ❤ Pour toi je me battrais, car sans toi je ne suis plus moi EmptyDim 7 Oct - 8:54




Diamante Prudence (Prue) Sanders

"There was a fire inside him that few people could see. She saw it, though. It was like the fire inside her.” "

- NINA DOBREV -
âge: 22 ans. date et lieu de naissance: 14 Février à New Heaven. origines: Américaine. études/métier: Etudiante en littérature et langues étrangères. orientation sexuelle: Hétérosexuelle. statut civil: Amoureuse mais célibataire. avatar Nina dobrev. groupe: Centralien.

⊱ Se lever et être de bonne humeur sans un peu de musique, semble être une chose impossible pour la belle Emrys. D'ailleurs sans sa dose de café pour lui donner du tonus et des chansons pour la faire bouger, elle peut vraiment être ronchon.
⊱ La franchise est à la fois une qualité et un grand défaut selon la belle brunette qui sait que par ses paroles, elle blesse parfois ses proches. L'intention n'est pas mauvaise, pourtant n'est-on pas blessé lorsqu'on prend la vérité telle une baffe en pleine figure?
⊱ Courageuse, la miss n'a qu'une seule et unique peur: perdre les gens qu'elle aime, ses proches.
⊱ Quand elle ne se sent pas bien, où à un coup de blues, elle met la musique à fond, et se laisse envahir par le rythme et les sensations qui la submergent.
⊱ Un peu bordélique, la belle ne fait pas exprès, et ne comprend pas comment une personne peut lui en vouloir. Et puis, ce n'est pas comme si elle ne s'y retrouvait pas dans son bazar.
⊱Romantique dans l'âme, elle rêve du grand amour même si elle ne l'avouera jamais.
⊱ La belle brune est une piètre cuisinière, elle sait pourtant faire de bonnes pizzas, merci papa on dira...mais sinon, elle crame pas mal des plats qu'elle cuisine. C'est pas sa faute si elle oublie qu'il y a quelque chose sur le feu.
⊱ A vrai dire, elle a aussi tendance à mettre les pieds dans le plat. Gaffeuse, elle ne le fait pas exprès, pourtant, pas de chance...quand il y a une gaffe à faire c'est pour elle.
⊱ Ouverte et très altruiste, elle est toujours là pour ses proches, et les gens savent qu'ils peuvent se confier à elle, car malgré tout, elle sait garder un secret.
⊱ Impulsive et impétueuse, elle fonce toujours tête la première!
⊱ Douce et attendrissante, elle sait à quel point une seconde chance est importante. Elle couvrira ses proches d'attentions plus mignonnes les unes que les autres.
⊱Blessée par la vie, elle ne parle que très peu de son passé...et ne parle pas du manque énorme qui a rendu sa vie si triste quand elle était enfant. Après tout, ce n'est pas plus mal, ça lui donne ce côté mystérieux.
⊱ Déterminée, et aimant les langues, elle s'est fixée l'objectif de devenir professeur de lettre, en anglais et en italien.
⊱ Rancunière, quand on la blesse, et qu'on lui brise le coeur, car on y ressort pas sans le lui briser, elle se ferme un moment et devient des plus glaciales avec nous.
⊱ Elle adore les animaux, et les voyages.Un vrai petit globe-trotteur, qui en profite pour faire le tour des Zoos, des réserves et des Safaris
⊱ Jalouse, elle taira pourtant sa colère quand on s'approchera de l'homme qu'elle aime...ou tout du moins, elle tentera, car elle ne veut pas lui appartenir si il n'est pas totalement sien
⊱ Par amour, elle donnerait sa vie, par amour, elle se battrait...mais surtout par amour,elle ferait des compromis quitte à le laisser partir si il ne l'aime plus.

Diamante ❤ Pour toi je me battrais, car sans toi je ne suis plus moi Tumblr_m37w6sGO0h1rum77go1_250« Maman, on part ? » J’avais deux ans et demi, et nous faisions nos cartons pour quitter cette ville dans laquelle j’étais née. Je ne savais guère comment, trop jeune pour comprendre, mais je sentais que quelque chose se passait. La vie ici , aux États-Unis, avec tous les conflits….ce n’était pas bon pour élever une enfant. C’est pourquoi mes parents avaient pris leur courage à deux mains et avaient décidé de partir vers ce nouvel horizon…une seule et unique direction : Central. C’est ainsi, qu’alors que j’étais encore un bébé, nous avons déménagé là-bas. Je ne savais pas que ma vie allait changer, que je ne serais dans ma vie jamais réellement maître de mon destin. Et mes parents, eux ne s’en doutaient pas, et malgré les difficultés, le bonheur vint égayer nos vies. Oui, nous étions heureux, et je grandissais entourée d’amour, de tendresse. J’étais une enfant qui apprenait très vite, qui aimait se cultiver et qui adorait les voyages. Oui, ma mère avec tous les contes, les légendes étrangères qu’elle me racontait m’avait fait rêvé. Rêver d’un monde pas comme les autres, dans lequel je pouvais me sentir vraiment moi, et c’est avec son amour pour l’Italie, son pays préféré, que je m’intéressai pour la première fois à cette langue. Ca commençait par des chansons, des films en vo…et avec tous les documentaires sur l’Italie, j’en suis tombée amoureuse quand j’en avais 10, et je balbutiais déjà quelques mots. Voyant que je grandissais et qu’à mon tour, j’étais passionnée, elle demanda à une amie de Florence de m’apprendre à parler. Oui je débutais jeune, mais que voulez-vous c’est ainsi. Bref, je me cultivais et nourrissais jour après jour ce désir de quitter la ville et prendre mon envol direction de la partie de Central en Italie, Rome ; Milan, pour en connaître sa culture, malgré ce territoire dévasté et nouveau et pourquoi pas un jour y vivre quand je serai plus vieille si je m'y plais et en aime les vestiges. Oui, c’était un rêve, un but que je m’étais fixée et que mes parents voulaient que je réalise. Pour cela, ils avaient donc décidé de m’offrir pour mon bac, un voyage en cette pseudo "Italie" prévu un peu moins d’un an plus tard, me laissant l’opportunité de visiter ces lieux le jour de mon dix-huitième anniversaire. Malheureusement pour moi, ce jour n’arriva jamais, car la vie vint faire de ma vie un supplice. A croire que j’avais connu trop de joie et que la roue du destin était décidée à tourner et tout foutre en l’air dans mon monde. Monde qui s’était alors écroulait en un claquement de doigt.

Diamante ❤ Pour toi je me battrais, car sans toi je ne suis plus moi 3094841075_1_13_CF0xO0ohC’était le jour J. Après des mois passaient à rêver de l’ancienne Italie, j’allais enfin aller sur cette nouvelle partie de Central. J’étais toute excitée, que je ne m’attendais pas une seule seconde à ce que quelque chose vienne gâcher mon bonheur. La musique à fond dans ma chambre, je dansais tout en faisant ma valise. Il ne me restait plus énormément de temps, avant que mes parents ne rentrent pour venir me chercher et m’amener à l’aéroport. Alors je me pressais de boucler ma valise, après avoir vérifié maintes et maintes fois que je n’ai rien oublié. Je voulais que tout soit parfait , et il était hors de questions, que j’oublie ne serait-ce ma brosse à dent. Je checkais donc tout une seconde fois, mon passeport dans le sac check, mon cellphone check, mon portefeuille check, et tout le reste était parfaitement rangé dans mon bagage. A croire que je savais être ponctuelle quand il s’agissait de choses qui me tenaient à cœur. Un peu chargée, je descendis avec toutes mes affaires, pour rejoindre le salon. Le silence qui régnait dans cette pièce si chaleureuse, la rendait glaciale. J’avais un mauvais pressentiment quant au retard de mes parents. Ce n’était pas dans leurs habitudes…mais que diable faisaient-ils ? Je pris mon portable, tentant de les joindre, mais ils ne répondirent à aucun de mes appels. Je ne me sentais pas bien, l’inquiétude m’envahissant rapidement. Des pensées négatives vinrent se bousculer dans mon esprit, mais je n’eus pas le temps d’y réfléchir longuement, car soudain on vint frapper à la porte. Je soufflais et allais ouvrir, mes mon cœur manqua un battement quand je vis sur le pas de la porte ce policier avec un air grave sur le visage. Il n’avait pourtant pas prononcé de mots, que je fondis en larme. Son regard désolé avait suffi, je savais que ma vie ne serait plus jamais comme avant. J’avais perdu les seuls êtres qui m’étaient chers, ceux pour qui j’aurais donné ma vie, ceux sans qui je n’étais rien. Mes jambes flanchèrent et je tombai au sol, la douleur me déchirant la poitrine, les sanglots me coupant le souffle. Comment pouvais-je survivre sans mes parents, ma mère ma meilleure amie, mon père ce héros. Non, je n’étais plus rien sans eux. Ce jour me marqua à tout jamais, et fis de ma vie un supplice, un véritable enfer, duquel je ne réussis à sortir qu’il n’y a quelques mois. Chaque jour, je tentais de me battre pour eux, chaque souffle leur était dédié, et peu de personne ne le comprenait. Quant à ma tante chez qui je vivais, elle ne connaissait guère la souffrance contre laquelle je luttais chaque instant.

Diamante ❤ Pour toi je me battrais, car sans toi je ne suis plus moi Tumblr_ma57f0kGo41qeey9xo4_250Pour moi, le mot bonheur, le mot famille qui si longtemps avaient compté ne représentaient plus rien. J'avais mal, tous les matins, je me levais , un noeud dans l'estomac, incapable de sourire vraiment. C'était fou, me battre me semblait inutile, cependant je le faisais car je savais qu'au fond, c'était ce qu'ils auraient voulu. Et alors que ce matin-là le soleil se levait, j'avais repensé à ce que me disais ma mère quand j'étais enfant " Chérie, tu as un don pour les langues...et tu sais que tu ferais une sublime prof d'italien" Oui, elle avait toujours raison, et c'est pour cette raison notamment, et pour mon goût du voyage et des langues, que je m'étais inscrite au cours du professeur Adriano Francisco. Et il faut croire que c'était un signe du destin pour que je comprenne que le bonheur était encore accessible et qu'une vie où je pouvais être épanouie, car je faisais ce que j'aimais était à ma portée. Dès son premier cours, je fus séduite. Pas seulement par ce beau brun charmeur, mais par sa langue, sa façon de nous apprendre la culture italienne...il avait une aisance, un charisme...ça se voyait, il avait tout ça dans le sang...et avait réussi à me redonner d'une certaine manière du courage, mais surtout goût en quelque chose. Ce qui m'étonnait car dans cette sombre aventure, je n'avais plus goût en rien. Puis avec les jours, les soirs passés en sa compagnie à parler de tout et de rien, il m'apporta quelque chose de plus beau, de plus profond mais si déstabilisant. J'aimais sa compagnie, sa voix...sa présence...plus les heures s'écoulaient, plus j'étais déstabilisée alors que mon coeur s'emballait pour lui, j'en tombais amoureuse.... Mais le bonheur fut de courte durée car après que nous ayons partagé cette nuit interdite, il m'évita, se disant trop dangereux pour rester près de moi. Je savais qu'il avait peur du retour de ses vieux démons, seulement rien n'y faisait. Je voulais me battre pour lui, pour cette passion, ce danger...ce bonheur que je ressentais à ses côtés...Est-ce mal de vouloir surmonter les obstacles pour cet être qui est notre oxygène, notre raison de tenir et de ne pas glisser sur cette pente dangereuse menant au désespoir , à la peine et la souffrance...? Non, alors depuis trois mois, je faisais tout mon possible pour qu'il me revienne, quelque soit les règles qui régissent nos vies.

pseudo: Jess. âge: 21. présence: 4/7 environ pour le rp. où as-tu découvert le forum? Grâce à une belle demoiselle qui joue Ian...mais chut c'est un secret. crédits: Tumblr. autres: Vous m'aimez déjà pas vrai?.
Revenir en haut Aller en bas
Alice E. Lefèvre
Alice E. Lefèvre

Messages : 60
Date d'inscription : 20/08/2012
Diamante ❤ Pour toi je me battrais, car sans toi je ne suis plus moi Empty
MessageSujet: Re: Diamante ❤ Pour toi je me battrais, car sans toi je ne suis plus moi   Diamante ❤ Pour toi je me battrais, car sans toi je ne suis plus moi EmptyDim 7 Oct - 10:45

Bienvenue parmi nous! Bonne chance pour ta fiche et si tu as la moindre question, n'hésite pas Diamante ❤ Pour toi je me battrais, car sans toi je ne suis plus moi 2176505670

_________________
Diamante ❤ Pour toi je me battrais, car sans toi je ne suis plus moi Tumblr_lxk4a0CaXI1qgxqjk
EN COURS.
Revenir en haut Aller en bas
C. Adriano Francisco
C. Adriano Francisco

Messages : 55
Date d'inscription : 25/09/2012
Localisation : ici et là
Diamante ❤ Pour toi je me battrais, car sans toi je ne suis plus moi Empty
MessageSujet: Re: Diamante ❤ Pour toi je me battrais, car sans toi je ne suis plus moi   Diamante ❤ Pour toi je me battrais, car sans toi je ne suis plus moi EmptyDim 7 Oct - 11:29

l'amour de ma vie!!!!! BIENVENUE SI TU AS LA MOINDRE QUESTION N'HÉSITE PAS

_________________
don't leave me

« C'EST L'EXTASE LANGOUREUSE, C'EST LA FATIGUE AMOUREUSE, C'EST TOUS LES FRISSONS DES BOIS PARMI L'ÉTREINTE DES BRISES » ► VERLAINE• feets&foot
Revenir en haut Aller en bas
Diamante P. Sanders
Diamante P. Sanders

Messages : 27
Date d'inscription : 04/10/2012
Diamante ❤ Pour toi je me battrais, car sans toi je ne suis plus moi Empty
MessageSujet: Re: Diamante ❤ Pour toi je me battrais, car sans toi je ne suis plus moi   Diamante ❤ Pour toi je me battrais, car sans toi je ne suis plus moi EmptyDim 7 Oct - 12:02

Merci vous deux Smile
Bébé, je sais où te trouver si besoin...dans mon lit <3

_________________
Because of you
You're everything I need and more
It's written all over your face
You're the only one that I want
Think I'm addicted to your light
' .•°¤ Mags.
Revenir en haut Aller en bas
C. Adriano Francisco
C. Adriano Francisco

Messages : 55
Date d'inscription : 25/09/2012
Localisation : ici et là
Diamante ❤ Pour toi je me battrais, car sans toi je ne suis plus moi Empty
MessageSujet: Re: Diamante ❤ Pour toi je me battrais, car sans toi je ne suis plus moi   Diamante ❤ Pour toi je me battrais, car sans toi je ne suis plus moi EmptyDim 7 Oct - 20:17

haha t'as tout compris Very Happy Diamante ❤ Pour toi je me battrais, car sans toi je ne suis plus moi 778786311

_________________
don't leave me

« C'EST L'EXTASE LANGOUREUSE, C'EST LA FATIGUE AMOUREUSE, C'EST TOUS LES FRISSONS DES BOIS PARMI L'ÉTREINTE DES BRISES » ► VERLAINE• feets&foot
Revenir en haut Aller en bas
Jason M. Danover
Jason M. Danover

Messages : 16
Date d'inscription : 07/10/2012
Diamante ❤ Pour toi je me battrais, car sans toi je ne suis plus moi Empty
MessageSujet: Re: Diamante ❤ Pour toi je me battrais, car sans toi je ne suis plus moi   Diamante ❤ Pour toi je me battrais, car sans toi je ne suis plus moi EmptyDim 7 Oct - 20:56

Bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Diamante P. Sanders
Diamante P. Sanders

Messages : 27
Date d'inscription : 04/10/2012
Diamante ❤ Pour toi je me battrais, car sans toi je ne suis plus moi Empty
MessageSujet: Re: Diamante ❤ Pour toi je me battrais, car sans toi je ne suis plus moi   Diamante ❤ Pour toi je me battrais, car sans toi je ne suis plus moi EmptyLun 8 Oct - 2:44

Le beau Matt *-*
Merci beaucoup Laughing

_________________
Because of you
You're everything I need and more
It's written all over your face
You're the only one that I want
Think I'm addicted to your light
' .•°¤ Mags.
Revenir en haut Aller en bas
Diamante P. Sanders
Diamante P. Sanders

Messages : 27
Date d'inscription : 04/10/2012
Diamante ❤ Pour toi je me battrais, car sans toi je ne suis plus moi Empty
MessageSujet: Re: Diamante ❤ Pour toi je me battrais, car sans toi je ne suis plus moi   Diamante ❤ Pour toi je me battrais, car sans toi je ne suis plus moi EmptyMar 9 Oct - 10:34

Désolée pour le double poste, fiche terminée Smile

_________________
Because of you
You're everything I need and more
It's written all over your face
You're the only one that I want
Think I'm addicted to your light
' .•°¤ Mags.
Revenir en haut Aller en bas
C. Adriano Francisco
C. Adriano Francisco

Messages : 55
Date d'inscription : 25/09/2012
Localisation : ici et là
Diamante ❤ Pour toi je me battrais, car sans toi je ne suis plus moi Empty
MessageSujet: Re: Diamante ❤ Pour toi je me battrais, car sans toi je ne suis plus moi   Diamante ❤ Pour toi je me battrais, car sans toi je ne suis plus moi EmptyMer 10 Oct - 5:58

Pour moi tout est perfect Very Happy

_________________
don't leave me

« C'EST L'EXTASE LANGOUREUSE, C'EST LA FATIGUE AMOUREUSE, C'EST TOUS LES FRISSONS DES BOIS PARMI L'ÉTREINTE DES BRISES » ► VERLAINE• feets&foot
Revenir en haut Aller en bas
Eileen R. Orchard
Eileen R. Orchard

Messages : 12
Date d'inscription : 03/10/2012
Diamante ❤ Pour toi je me battrais, car sans toi je ne suis plus moi Empty
MessageSujet: Re: Diamante ❤ Pour toi je me battrais, car sans toi je ne suis plus moi   Diamante ❤ Pour toi je me battrais, car sans toi je ne suis plus moi EmptyVen 12 Oct - 9:19

Je n'ai pas encore tout lu (désolée pour le temps ^^') mais il y a un problème. Une fois que Central a été créé, les autres pays n'existent plus. Donc tu ne peux pas rêver d'aller en Italie, et tes parents ne peuvent pas t'offrir ce voyage. Je ne sais pas si ça faisait partis des points du scénario, mais en tout cas, ça n'est pas possible ça ^^' (Je suis Alice ^^' mdr)
Revenir en haut Aller en bas
C. Adriano Francisco
C. Adriano Francisco

Messages : 55
Date d'inscription : 25/09/2012
Localisation : ici et là
Diamante ❤ Pour toi je me battrais, car sans toi je ne suis plus moi Empty
MessageSujet: Re: Diamante ❤ Pour toi je me battrais, car sans toi je ne suis plus moi   Diamante ❤ Pour toi je me battrais, car sans toi je ne suis plus moi EmptyVen 12 Oct - 9:21

non du tout, elle rêve justement d'y aller

_________________
don't leave me

« C'EST L'EXTASE LANGOUREUSE, C'EST LA FATIGUE AMOUREUSE, C'EST TOUS LES FRISSONS DES BOIS PARMI L'ÉTREINTE DES BRISES » ► VERLAINE• feets&foot
Revenir en haut Aller en bas
Diamante P. Sanders
Diamante P. Sanders

Messages : 27
Date d'inscription : 04/10/2012
Diamante ❤ Pour toi je me battrais, car sans toi je ne suis plus moi Empty
MessageSujet: Re: Diamante ❤ Pour toi je me battrais, car sans toi je ne suis plus moi   Diamante ❤ Pour toi je me battrais, car sans toi je ne suis plus moi EmptyVen 12 Oct - 9:27

Je voyais ça comme une surprise des parents qui l'amènent ailleurs à central dans une ambiance italienne pour la faire rêver mais comme ils meurent elle ne verra jamais la surprise ^^ et elle rêve juste d'y aller Smile

_________________
Because of you
You're everything I need and more
It's written all over your face
You're the only one that I want
Think I'm addicted to your light
' .•°¤ Mags.
Revenir en haut Aller en bas
C. Adriano Francisco
C. Adriano Francisco

Messages : 55
Date d'inscription : 25/09/2012
Localisation : ici et là
Diamante ❤ Pour toi je me battrais, car sans toi je ne suis plus moi Empty
MessageSujet: Re: Diamante ❤ Pour toi je me battrais, car sans toi je ne suis plus moi   Diamante ❤ Pour toi je me battrais, car sans toi je ne suis plus moi EmptyVen 12 Oct - 9:41

moi ça me va comme ça.

_________________
don't leave me

« C'EST L'EXTASE LANGOUREUSE, C'EST LA FATIGUE AMOUREUSE, C'EST TOUS LES FRISSONS DES BOIS PARMI L'ÉTREINTE DES BRISES » ► VERLAINE• feets&foot
Revenir en haut Aller en bas
Eileen R. Orchard
Eileen R. Orchard

Messages : 12
Date d'inscription : 03/10/2012
Diamante ❤ Pour toi je me battrais, car sans toi je ne suis plus moi Empty
MessageSujet: Re: Diamante ❤ Pour toi je me battrais, car sans toi je ne suis plus moi   Diamante ❤ Pour toi je me battrais, car sans toi je ne suis plus moi EmptyMar 16 Oct - 5:40

Je t'avais déjà répondu sur la cb l'autre jour mais je crois que tu n'as pas vu. C'est parce que tu as écrit: "ne rentrent pour venir me chercher et m’amener à l’aéroport", par exemple. Mais y a plein d'endroits où tu parles de partir en Italie. Tu t'es peut-être mal exprimée mais tu n'as pas parlé d'un endroit qui ressemble à l'Italie, etc... On dirait vraiment que tu vas en Italie quoi. ^^'

_________________
Diamante ❤ Pour toi je me battrais, car sans toi je ne suis plus moi Tumblr_mbxsa1jxEI1rz8fk6o1_r1_400
U.C
Revenir en haut Aller en bas
Diamante P. Sanders
Diamante P. Sanders

Messages : 27
Date d'inscription : 04/10/2012
Diamante ❤ Pour toi je me battrais, car sans toi je ne suis plus moi Empty
MessageSujet: Re: Diamante ❤ Pour toi je me battrais, car sans toi je ne suis plus moi   Diamante ❤ Pour toi je me battrais, car sans toi je ne suis plus moi EmptySam 20 Oct - 5:14

Elle croyait qu'elle allait en italie c'est ce que ses parents voulaient lui faire croire
donc en parlant je ne peux pas dire qu'elle sait qu'elle va pas en italie, tu comprends?

_________________
Because of you
You're everything I need and more
It's written all over your face
You're the only one that I want
Think I'm addicted to your light
' .•°¤ Mags.
Revenir en haut Aller en bas
Kyris A-K. Méry
Kyris A-K. Méry

Messages : 32
Date d'inscription : 20/08/2012
Diamante ❤ Pour toi je me battrais, car sans toi je ne suis plus moi Empty
MessageSujet: Re: Diamante ❤ Pour toi je me battrais, car sans toi je ne suis plus moi   Diamante ❤ Pour toi je me battrais, car sans toi je ne suis plus moi EmptySam 20 Oct - 7:38

Alors j'ai bien lu tout ça. Le problème avec l'Italie c'est simplement qu'elle n'existe plus. Donc tu peux pas rêver d'aller dans un pays qui n'existe plus. Central a été construit sur le territoire Italien d'aujourd'hui. Central est situé sur l'Europe en faite. Par contre, tu peux par exemple rêver de te rendre dans un autre centre d'opération plus ou moins identique à Central. Il en existe 7 au total. Un sur l'Amérique du Nord, un sur l'Amérique du Sud, un sur l'Afrique du Nord, un sur l'Afrique du Sud, il y a Central sur l'Europe, Un sur l'Asie, Un sur l'Océanie. C'est un peu plus clair ? : )
Revenir en haut Aller en bas
C. Adriano Francisco
C. Adriano Francisco

Messages : 55
Date d'inscription : 25/09/2012
Localisation : ici et là
Diamante ❤ Pour toi je me battrais, car sans toi je ne suis plus moi Empty
MessageSujet: Re: Diamante ❤ Pour toi je me battrais, car sans toi je ne suis plus moi   Diamante ❤ Pour toi je me battrais, car sans toi je ne suis plus moi EmptySam 20 Oct - 8:02

même à travers les livres ?

_________________
don't leave me

« C'EST L'EXTASE LANGOUREUSE, C'EST LA FATIGUE AMOUREUSE, C'EST TOUS LES FRISSONS DES BOIS PARMI L'ÉTREINTE DES BRISES » ► VERLAINE• feets&foot
Revenir en haut Aller en bas
Kyris A-K. Méry
Kyris A-K. Méry

Messages : 32
Date d'inscription : 20/08/2012
Diamante ❤ Pour toi je me battrais, car sans toi je ne suis plus moi Empty
MessageSujet: Re: Diamante ❤ Pour toi je me battrais, car sans toi je ne suis plus moi   Diamante ❤ Pour toi je me battrais, car sans toi je ne suis plus moi EmptySam 20 Oct - 8:07

Alors, en effet l'Italie existe dans les livres ^^ Mais c'est assez évident que ça n'existe plus dans la vie réelle. Il n'est même pas nécessaire de sortir de chez soi pour le savoir car géographiquement Central se situe en partie sur l'Italie, tu vois ? (: Alors sauf si Diamante a été enfermée toute sa vie dans une pièce noir et bien elle est censé savoir que ça n'existe plus.
Revenir en haut Aller en bas
C. Adriano Francisco
C. Adriano Francisco

Messages : 55
Date d'inscription : 25/09/2012
Localisation : ici et là
Diamante ❤ Pour toi je me battrais, car sans toi je ne suis plus moi Empty
MessageSujet: Re: Diamante ❤ Pour toi je me battrais, car sans toi je ne suis plus moi   Diamante ❤ Pour toi je me battrais, car sans toi je ne suis plus moi EmptySam 20 Oct - 8:09

mais elle peux très bien avoir entendue de la beautés que c'était par moi car j'ai quelque souvenirs de l'Italie avant qu'elle n'existe plus, et donc se renseigner à travers les livres? Si elle tourne ça ainsi ça collerait?

PS: je ne me souviens plus que ça soit dis dans le contexte que c'est en italie je me souviens plus.

_________________
don't leave me

« C'EST L'EXTASE LANGOUREUSE, C'EST LA FATIGUE AMOUREUSE, C'EST TOUS LES FRISSONS DES BOIS PARMI L'ÉTREINTE DES BRISES » ► VERLAINE• feets&foot
Revenir en haut Aller en bas
Kyris A-K. Méry
Kyris A-K. Méry

Messages : 32
Date d'inscription : 20/08/2012
Diamante ❤ Pour toi je me battrais, car sans toi je ne suis plus moi Empty
MessageSujet: Re: Diamante ❤ Pour toi je me battrais, car sans toi je ne suis plus moi   Diamante ❤ Pour toi je me battrais, car sans toi je ne suis plus moi EmptySam 20 Oct - 8:13

Bien sur elle peut avoir été totalement charmée par l'ancienne Italie, y a pas de soucis la dessus mais il faudra changer le passage sur le voyage programmé la bas vu qu'il n'y a pas d'Italie. Elle peut juste dire qu'elle partait sur la zone de Central ou avant se situait l'Italie !

C'est bien précisé dans le contexte, Central s'étend sur l'Europe. L’Italie se trouvant en Europe, une partie de Central est sur l'ancienne Italie.
Revenir en haut Aller en bas
C. Adriano Francisco
C. Adriano Francisco

Messages : 55
Date d'inscription : 25/09/2012
Localisation : ici et là
Diamante ❤ Pour toi je me battrais, car sans toi je ne suis plus moi Empty
MessageSujet: Re: Diamante ❤ Pour toi je me battrais, car sans toi je ne suis plus moi   Diamante ❤ Pour toi je me battrais, car sans toi je ne suis plus moi EmptySam 20 Oct - 14:53

j'avais pas compris que c'était sur l'ancienne italie :gogole:

_________________
don't leave me

« C'EST L'EXTASE LANGOUREUSE, C'EST LA FATIGUE AMOUREUSE, C'EST TOUS LES FRISSONS DES BOIS PARMI L'ÉTREINTE DES BRISES » ► VERLAINE• feets&foot
Revenir en haut Aller en bas
Diamante P. Sanders
Diamante P. Sanders

Messages : 27
Date d'inscription : 04/10/2012
Diamante ❤ Pour toi je me battrais, car sans toi je ne suis plus moi Empty
MessageSujet: Re: Diamante ❤ Pour toi je me battrais, car sans toi je ne suis plus moi   Diamante ❤ Pour toi je me battrais, car sans toi je ne suis plus moi EmptySam 20 Oct - 23:41

BOn je vais donc le dire comme ça car elle est dans l'espoir que même si celle-ci n'existe plus, il y ait des restes de sa beauté.
EDIT :Modif faites, j'ai dit que c'était la partie central en italie car au fond elle rêve qu'il y ait des vestiges intéressants
Revenir en haut Aller en bas
Kyris A-K. Méry
Kyris A-K. Méry

Messages : 32
Date d'inscription : 20/08/2012
Diamante ❤ Pour toi je me battrais, car sans toi je ne suis plus moi Empty
MessageSujet: Re: Diamante ❤ Pour toi je me battrais, car sans toi je ne suis plus moi   Diamante ❤ Pour toi je me battrais, car sans toi je ne suis plus moi EmptySam 27 Oct - 7:40



Chère Centralienne


Félicitations, te voilà désormais validé ! Amuse-toi bien parmi nous et surtout n'oublie pas de recenser ton avatar ici et de faire ta fiche de liens et de sujets pour savoir ou tu en es. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Diamante P. Sanders
Diamante P. Sanders

Messages : 27
Date d'inscription : 04/10/2012
Diamante ❤ Pour toi je me battrais, car sans toi je ne suis plus moi Empty
MessageSujet: Re: Diamante ❤ Pour toi je me battrais, car sans toi je ne suis plus moi   Diamante ❤ Pour toi je me battrais, car sans toi je ne suis plus moi EmptyDim 28 Oct - 0:06

Ouiiiiii *_*

_________________
Because of you
You're everything I need and more
It's written all over your face
You're the only one that I want
Think I'm addicted to your light
' .•°¤ Mags.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Diamante ❤ Pour toi je me battrais, car sans toi je ne suis plus moi Empty
MessageSujet: Re: Diamante ❤ Pour toi je me battrais, car sans toi je ne suis plus moi   Diamante ❤ Pour toi je me battrais, car sans toi je ne suis plus moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Diamante ❤ Pour toi je me battrais, car sans toi je ne suis plus moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Diamante & Adriano ⊱ sometimes, all you need is one.
» Diamante ⊱ You and I close together
» Je ne suis peut-être pas si parfaite que j'en ai l'air...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Central :: LES DOSSIERS DE CENTRAL :: Présentations-