AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 kyris ◮ there's only one truth.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyris A-K. Méry
Kyris A-K. Méry

Messages : 32
Date d'inscription : 20/08/2012
kyris ◮ there's only one truth. Empty
MessageSujet: kyris ◮ there's only one truth.   kyris ◮ there's only one truth. EmptyDim 2 Sep - 8:53




Kyris Alexander-Kayn Méry

"citation"

- Logan Lerman -

âge: 18 date et lieu de naissance: 03/09/2047 à central origines: centraliennes études/métier: étudiant en biologie orientation sexuelle: bisexuel statut civil: célibataire avatar logan lerman groupe: les exilés.


Gentil / Social / Amical / Curieux / Gourmand / Romantique / Calme / Têtu / Intelligent / Il n'est pas sorti avec beaucoup de filles et aucun garçon jusqu'à maintenant / Son premier amour était sa voisine / Il en veut à tout Central pour la mort de son père / Il est surdoué / Ses yeux sont très bleus et attire énormément les gens / Il aime la musique / Il joue du violon et de la guitare / Il rêve de travailler dans la biologie / Il a craqué sur un garçon à l'âge de 13 ans, du premier regard / Il y a encore peu de temps il était encore amoureux de son ancienne petite amie / Sa mère est pour lui la personne la plus importante.



Je m'appelle Kyris Alexander-Kayn Méry. Je suis né à central il y a dix-huit ans maintenant. Je vivais avec ma mère il y a encore peu de temps, quant à mon père il est mort il y a longtemps maintenant. En quelques mois ma vie a totalement changé et elle ne sera plus jamais la même mais pour comprendre, il faut reprendre du début.

" Mes amours, venez manger. " Je reconnaissais la douce voix de ma mère. Elle qui est toujours si gentille et si prévenante. Mon père et moi étions fou d'elle enfin surtout mon père. Ils étaient très amoureux, je m'en souviens très bien et d'ailleurs ce n'était pas étonnant, ma mère est une femme formidable. Mon père quant à lui était un homme assez occupé, qui accordait beaucoup de temps à son travail cependant il était tout de même attentif à sa famille et s'amusait très souvent avec moi, d'ailleurs cet après-midi là nous étions entrain de jouer au ballon ensemble dans le jardin en riant aux éclats. Je me rappelle que toutes les journées étaient comme ça à l'époque. C'était la meilleur période de ma vie. Mais vous savez parfois les choses changent et ce soir là quand ma mère nous a appeler pour le dîner, il avait une grande nouvelle a nous annoncer. " J'ai une bonne nouvelle ! Je vais avoir une promotion ! Ce n'est pas fantastique ? Dès demain je travaillerais des le bureau principal de Central " "Félicitations chéri ! C'est fantastique." Je n'avais que sept ans et j'avais beaucoup de mal a comprendre ce qui était entrain de se passer mais mes parents semblaient heureux alors je l'étais aussi. Mais alors que les semaines s'écoulèrent lentement, le comportement de mon père changea du tout au tout. Il passait des heures enfermés dans son bureau, il y passait parfois toute la nuit, ne sortant presque jamais même pas pour se nourrir. Il avait toujours les traits tirés et la seule chose qu'il répétait était " J'ai du travail ! Vous comprenez ça ? Je n'ai pas de temps a perdre." Ma mère s’efforçait de sourire mais je savais qu'elle était malheureuse de cette situation si bien qu'elle se déplaça aux bureaux de Central pour parler au directeur de mon père mais celui-ci paru ne rien y comprendre. " Je ne comprends pas, nous n'avons demandé aucun travail supplémentaire a votre mari. Sa promotion n'a presque rien changé. Au contraire la paperasse devrait se faire moindre." Ma mère retourna donc à la maison dans l'incompréhension. Je n'ai pas su ce qu'il faisait pendant des heures dans son bureau avant qu'il ne soit assassiné. J'avais dix ans soit, trois ans plus tard avant le début de l'étrange comportement de mon père. Cette semaine là, il était très agité et semblait également étrangement heureux ! Et le vendredi quand on frappa à la porte, ce fût lui qui alla ouvrir. Personne ne s'attendait a ce que tout tourne si mal. Des agents des forces spéciales étaient là et lui passèrent les menottes ou du moins ils essayèrent car mon père s’enfuit en hurlant. Je suppose qu'il savait ce qu'il risquait et qu'il préférait tenter le tout pour le tout. Il fût abattu sous nos yeux à quelques mètres de la maison. Ma mère horrifiée, demanda qu'on punisse les agents présents mais on lui répondit une simple chose. " Madame Méry. Votre mari complotait contre Central. Il était contre nous tous. La mort est un cadeau a coté de ce qui l'attendait. Soyez simplement reconnaissante."


pseudo: so/doa* âge: 18présence: 6/7 J où as-tu découvert le forum? c'est mon bébé ♥ crédits: Tumblr autres: Peace&Looove !


Fiche créée par doa*
Revenir en haut Aller en bas
 

kyris ◮ there's only one truth.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» kyris ◮ People always leave

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Central :: LES DOSSIERS DE CENTRAL :: Présentations :: Bienvenue-