AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 (F)NINA DOBREV - You make me crazy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
C. Adriano Francisco
C. Adriano Francisco

Messages : 55
Date d'inscription : 25/09/2012
Localisation : ici et là
(F)NINA DOBREV - You make me crazy  Empty
MessageSujet: (F)NINA DOBREV - You make me crazy    (F)NINA DOBREV - You make me crazy  EmptyDim 30 Sep - 8:44




Diamante P². Nom

"you make me crazy"

- NINA DOBREV -
âge: 22 ans date et lieu de naissance: au choix origines: américaine. études/métier: au choix mais elle doit aimer les voyager et aimer l'italie d'où avoir choisis italien orientation sexuelle: hétérosexuelle statut civil: célibataire amourese avatar nina dobrve. groupe: Centralien

L'histoire est libre, je n'impose pas de conditions, mais je la vois bien avec un passé difficile qui fait qu'elle a son caractère de femme courageuse et déterminée.

Passage de ma fiche
Je suis donc devenu professeur de langue, Italien pour être précis, et mafieux en parralèle. La journée j'allais en cour, le soir je sortais faire mes affaires. Le week-end, ce n'est pas moi qui allait aux femmes mais les femmes qui venaient à moi, bref j'étais un vrai déchet, mais avec beaucoup de classe et beau gosse faut le dire. J'avais et j'ai encore le pouvoir la "fin" du monde tel qu'on le connait ne changera rien,même si ça dur déjà 20 ans et vous croyez quoi? Je suis libre car la police ne se frotte jamais à la mafia, mon nom de famille, les francisco sont gravé dans les moeurs jamais craignez mon nom!Puis j'ai eus mon diplôme et je suis officiellement devenu prof, commençant dans un lycée, j'ai fini par enseigné à l'université… Ce que je pensais pas c'est que cette année j'obtienne une classe qui changera ma vie, à cause d'une de ses élèves.

Diamante, une jeune étudiante de 24 ans, déterminée et qui aime beaucoup l'Italien, la langue hein je veux pas dire l'Italien l'homme…Enfin ça je croyais. J'ai convoqué cette fille après les cours un soir car je voulais la félicité, et discuter sur ses ambitions. Elle m'expliqua de sa voix douce, qu'elle voulait auparavant visiter l'Italie mais craint d'en avoir jamais la chance à cause de ce qu'est devenue le monde. Après cette discussion il était tard et n'avais plus de transport alors je l'ai ramener chez elle. Puis au final c'est devenu un rituel, j'ai appris quelle rentrait tout les soirs à pied alors je lui ai proposé de devenir son chauffeur jusqu'à un soir où je rentra pas chez moi… Une complicité, un baiser, une nuit dans le même lit, un flirt. Le lendemain j'ai fuis son lit en douce, et fus absente à l'université, les élèves ont du être contents… Puis j'ai évité Diamante… J'étais devenu fou d'elle, et rien que de voir des élèves l'approcher me rendait dingue.
C'est un soir alors que j'avais décidé d'aller noyer ma dépression que je la vis de sortie aussi, sauf qu'elle était dans une rues et cherchait à rentrer chez elle quand des mecs lui sont tombés dessus. Je suis devenu dingue et je suis intervenu, fou de rage je les aient tué… L'erreur que j'ai commise c'est de l'avoir fais devant elle, mais elle n'eus pas peur, je la raccompagna et elle me demanda de rester. Ce que je fis. -Adriano, tu me cache quelque chose…. J'étais assied sur le canapé de son appartement la tête entre les mains. - Je viens de signer ton arrêt de mort… Elle me regarda sans rien comprendre et vint vers moi afin de me prendre dans ses bras, mais je l'esquiva. -Tu comprend pas. Je suis Adriano Calvin Francisco, l'unique héritier du grand Alejandro Francisco mon père, parrain mafieux d'Italie. Ma mère a été tué par nos ennemis, et ma petite amie aussi. Je n'avais que 16 ans Diamante 16 ans! Je suis une machine à tué et j'aime ça. Ça c'était calmer, je pensais avoir tout pouvoir, mais les mecs que j'ai tué dans cette rue! Ils sont au service de ceux qui me poursuive depuis des années. En étant avec moi tu prend le risque d'être tué, comme l'a été Annabella…. La seule que j'ai aimé jusqu'à aujourd'hui. Je suis fou de toi Diamante, et parce que je suis ton prof et mafieux on ne peux se permettre de prendre des risque, je peux pas prendre le risque de te perdre! Je tremblais, je m'en voulais, mais j'avais tout dis. -Tu te dois de garder ça pour toi, de le dire à personne autrement je devrais aussi me débarrasser de toi, quitte à mourir de remord après… Elle me força à la regarder mains sur mes joues. - Je m'en fiche tu entends! De toute façon je sais tout maintenant alors que je sois près de toi ou pas ça reviens au même. Elle n'avait pas tord mais je ne pouvais pas prendre le risque de la perdre ainsi. Alors je suis partis. -Désolée Diamante mais à partir de maintenant je ne serais que monsieur francisco ton prof
C'est ainsi depuis 3 mois et je deviens fou...

Voilà le lien, pour la suite j'imagine bien diamante péter un plomb et venir le voir chez lui mettre les points sur les "i" pour le faire réagir.
Revenir en haut Aller en bas
C. Adriano Francisco
C. Adriano Francisco

Messages : 55
Date d'inscription : 25/09/2012
Localisation : ici et là
(F)NINA DOBREV - You make me crazy  Empty
MessageSujet: Re: (F)NINA DOBREV - You make me crazy    (F)NINA DOBREV - You make me crazy  EmptyJeu 4 Oct - 10:12

Alors tout d'abord si tu lis ce petit message ça veux dire que tu es tenté par mon scénario et ça c'est cool (F)NINA DOBREV - You make me crazy  1001172573
Alors le pseudo est entièrement négociable, j'ai mis Diamante mais vous pouvez mettre autre chose soyez créatif et imaginatif (F)NINA DOBREV - You make me crazy  2176505670
Pour l'avatar c'est non-négociable ça c'est clair et net même pas la peine de négocier je veux ma nina *o* je veux du nian qui finira ensemble forcément.
Ensuite bah comme dis l'histoire est libre soyez fous et faites moi rêver.
Si tu prend mon scénarioj e te ferais tout plein de bébé. (F)NINA DOBREV - You make me crazy  3254084382
Pour l'activité, pas de membres fantômes je déteste ça.

ps: j'aime els rp dit hot, donc attendez vous à en avoir haha
Revenir en haut Aller en bas
Diamante P. Sanders
Diamante P. Sanders

Messages : 27
Date d'inscription : 04/10/2012
(F)NINA DOBREV - You make me crazy  Empty
MessageSujet: Re: (F)NINA DOBREV - You make me crazy    (F)NINA DOBREV - You make me crazy  EmptyJeu 4 Oct - 10:32

Je suis ici, par contre je ne peux faire la présentation qu'à partir de lundi :/ Je peux quand même la réserver?
Revenir en haut Aller en bas
C. Adriano Francisco
C. Adriano Francisco

Messages : 55
Date d'inscription : 25/09/2012
Localisation : ici et là
(F)NINA DOBREV - You make me crazy  Empty
MessageSujet: Re: (F)NINA DOBREV - You make me crazy    (F)NINA DOBREV - You make me crazy  EmptyJeu 4 Oct - 10:33

oui bien sur je te la réserve ^^Pas de soucis ^^
Merciiiii je suis trop happy (F)NINA DOBREV - You make me crazy  3484979881
Revenir en haut Aller en bas
Diamante P. Sanders
Diamante P. Sanders

Messages : 27
Date d'inscription : 04/10/2012
(F)NINA DOBREV - You make me crazy  Empty
MessageSujet: Re: (F)NINA DOBREV - You make me crazy    (F)NINA DOBREV - You make me crazy  EmptyJeu 4 Oct - 10:40

Tu sais que je ne peux pas te résister !
Revenir en haut Aller en bas
C. Adriano Francisco
C. Adriano Francisco

Messages : 55
Date d'inscription : 25/09/2012
Localisation : ici et là
(F)NINA DOBREV - You make me crazy  Empty
MessageSujet: Re: (F)NINA DOBREV - You make me crazy    (F)NINA DOBREV - You make me crazy  EmptyJeu 4 Oct - 10:40

haha j'aime quand tu me dis des mots doux bébé (F)NINA DOBREV - You make me crazy  778786311
Revenir en haut Aller en bas
Diamante P. Sanders
Diamante P. Sanders

Messages : 27
Date d'inscription : 04/10/2012
(F)NINA DOBREV - You make me crazy  Empty
MessageSujet: Re: (F)NINA DOBREV - You make me crazy    (F)NINA DOBREV - You make me crazy  EmptyJeu 4 Oct - 10:41

Je me rattrape ici même si Calvin va en avoir plein aussi *-*
Revenir en haut Aller en bas
C. Adriano Francisco
C. Adriano Francisco

Messages : 55
Date d'inscription : 25/09/2012
Localisation : ici et là
(F)NINA DOBREV - You make me crazy  Empty
MessageSujet: Re: (F)NINA DOBREV - You make me crazy    (F)NINA DOBREV - You make me crazy  EmptyJeu 4 Oct - 10:42

haha ouai mais Calvin va être cocue u.u alors bon. LÀ PAS DE COCU HAHA
Revenir en haut Aller en bas
Diamante P. Sanders
Diamante P. Sanders

Messages : 27
Date d'inscription : 04/10/2012
(F)NINA DOBREV - You make me crazy  Empty
MessageSujet: Re: (F)NINA DOBREV - You make me crazy    (F)NINA DOBREV - You make me crazy  EmptyJeu 4 Oct - 10:45

Je ne serai qu'à toi promis! Enfin quand tu seras qu'à moi !
Revenir en haut Aller en bas
C. Adriano Francisco
C. Adriano Francisco

Messages : 55
Date d'inscription : 25/09/2012
Localisation : ici et là
(F)NINA DOBREV - You make me crazy  Empty
MessageSujet: Re: (F)NINA DOBREV - You make me crazy    (F)NINA DOBREV - You make me crazy  EmptyJeu 4 Oct - 17:02

haha coquine (F)NINA DOBREV - You make me crazy  1167801790
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(F)NINA DOBREV - You make me crazy  Empty
MessageSujet: Re: (F)NINA DOBREV - You make me crazy    (F)NINA DOBREV - You make me crazy  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F)NINA DOBREV - You make me crazy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) MEGAN FOX - crazy psychotic bitch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Central :: LES DOSSIERS DE CENTRAL :: Scénarios-