AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 (F) MEGAN FOX - crazy psychotic bitch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
C. Adriano Francisco
C. Adriano Francisco

Messages : 55
Date d'inscription : 25/09/2012
Localisation : ici et là
(F) MEGAN FOX - crazy psychotic bitch Empty
MessageSujet: (F) MEGAN FOX - crazy psychotic bitch   (F) MEGAN FOX - crazy psychotic bitch EmptyDim 7 Oct - 11:30




Prénom(s) P² nom(s) aux choir

"citation"

- MEGAN FOX -
âge: entre 23 et 26 ans date et lieu de naissance:au choix origines: de mêmeétudes/métier:aux choix orientation sexuelle: aux choix statut civil: célibataire avatar Megan Fox groupe: Centralien

Alors l'histoire est totalement libre, car a part le lien en faite y a rien qui relis nos personages par le passé.

Il est son prof d'italien et elle craque littéralement pour lui. Cela fait un petit moment qu'elle désire l'avoir dans son lit et tente des approches le soir, après les cours, en faisant comme-ci elle ne comprenait pas les cours. Demandant même de lui donner des cours particuliers. Néanmoins Adriano, lui a refusé les cours particulier la trouvant inintéressante et ayant remarquer son petit jeux de manipulatrice totalement dingue.


Elle l'a déteste tout simplement parce qu'à elle il dit oui à tout, au cour particulier comme aux aides après les cours en classe. Elle ne comprend pas ce qu'elle a de plus qu'elle et ça… Elle ne le supporte pas. Elle est prête à tout je dis bien TOUT pour pouvoir avoir adriano. Elle ne sait pas qui il est réellement pour elle ce n'est qu'un prof super sexy pour qui elle est capable de montrer sa nature de folle égocentrique et dangereuse si il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
C. Adriano Francisco
C. Adriano Francisco

Messages : 55
Date d'inscription : 25/09/2012
Localisation : ici et là
(F) MEGAN FOX - crazy psychotic bitch Empty
MessageSujet: Re: (F) MEGAN FOX - crazy psychotic bitch   (F) MEGAN FOX - crazy psychotic bitch EmptyVen 12 Oct - 10:18

Alors comme vous avez pue remarquer, il y a beaucoup de choses libre. En effet je ne serais pas chiante pour ce scénario à partir du moment où le lien est respecté.
J'ai mis que l'avatar était megan fox mais il est très très facilement négociable avec un autre vava (F) MEGAN FOX - crazy psychotic bitch 1001172573
Vous l'aurez remarquer c'est une folle et ce n'est pas une blague. Elle n'est pas toute seule dans sa tête. HAHA (F) MEGAN FOX - crazy psychotic bitch 646978321
Merci d'avance d'avoir lue mon scénario je promet plein de chocolat à celle ou celui qui la prendra (F) MEGAN FOX - crazy psychotic bitch 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) MEGAN FOX - crazy psychotic bitch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F)NINA DOBREV - You make me crazy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Central :: LES DOSSIERS DE CENTRAL :: Scénarios-